• Fanfan suce à merveille !

    Fanfan suce à merveille !Ma copine Fanfan m'a sucé, hier, juste pour le plaisir. Elle a sorti ma queue de mon pantalon et l'a complètement dévorée. Elle m'a pris par surprise ce qui est très agréable. Hélas, comme je n'avais pas baiser depuis plus d'un mois, j'ai balancé la purée presque instantanément, innondant de foutre le visage , le coup et les épaules de ma pipeuse. Il y avait du foutre partout... Ma copine était ravie d'avoir eu cette idée et elle m'a dit: Heureusement que je t'ai soulagé sinon tu allais exploser !

    « Hier, j'ai baisé ma Jeune Voisine !Je Prends Ma Copine en Levrette ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :