• Je Prends Ma Copine en Levrette !

    Je Prends Ma Copine en Levrette !Ce matin nous faisons un pari avec ma copine : Elle me dit que cette année Noel tombe un lundi, je lui affirme qu'elle se tompe et que c'est un dimanche. Celui qui gagne demande ce qu'il veut à l'autre. Nous vérifions sur le calendrier et bien sûr j'ai raison. Je sais ce que tu vas me demander dit-elle ! Et oui, elle me connaît très bien. Je veux la prendre en levrette, à genoux sur la moquette. Elle enlève son chemisier, sa culotte et je lui demande de garder son soutien-gorge qui est couleur lilas très sexy et sa jupe. J'aime voir les bretelles et la fermeture de son soutif quand je la prends de la sorte. Elle s'agenouille donc parterre, prête à en recvoir plein le vagin (elle a perdu son pari après tout). Je soulève sa jupe juste sur le haut de ses fesses. Elle porte des bas nylons noirs auto-fixants très sensuels. Je sors ma queue tendue vers le ciel la goutte de sperme déja au bout du gland puis je rentre tout doucement dans son doux vagin.C'est un plaisir, ce dernier n'est jamais sec mais toujours bien lubrifié. Je commence des va et vient très lents tout en lui caressant les épaules, le dos, la taille et le haut des cuisses. je ressens comme une douceur monter le long de ma gorge ce qui est très agréable. J'accélère le rythme et ma queue est maintenant au comble de sa forme. J'entends alors Marjorie pousser des petits soupirs discrets. Je me déchaîne alors dans sa chatte et la lime à grande vitesse. Elle jouit en criant assez fort(tanpis, les voisins sont loins). Je ne peux plus me contenir! je retire ma queue et la masturbe 2 secondes. Mon premier jet de sperme est si puissant qu'il lui passe au delà de la tête, le second attérit dans son dos quant au dernier il innonde ses fesses bombées. Moralité : Si vous êtes sûrs d'avoir raison, pariez toujours avec une femme qui vous dis : " Si tu gagnes, tu choisis le gage"!

    « Fanfan suce à merveille !Asiatiques Cochonnes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :