• Ma Femme se Masturbe

    Ma Femme se MasturbeJe mate derrière la porte du salon et j'aperçois ma femme, une belle mature en bas nylon, avec une lingerie sexy toute rouge, couchée dans le canapé avec la chatte à l'air en train de se masturber. Elle lèche un doigt, elle se masse le clito pour faire mouiller sa chatte, et avec l'autre main, elle se pince les tétons pour les faire bander bien dur. Elle respire de plus en plus fort, elle gémit de plaisir et elle se branle avec frénésie quand elle jouit. Si vous aimez les femmes mures,vous allez être servis. Pendant ce temps je sors ma grosse queue de mon boxer, je me branle à toute vitesse et j'éjacule à mon tour sur la porte qui dégouline de mon foutre !

    « Angèle la belle Mature, m'épuiseMa copine Brune Vide Mes Couilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :