• Ma copine Brune Vide Mes Couilles

    Ma copine Brune Vide Mes CouillesMa copine du moment est une grosse cochonne bi qui a invité une copine à baiser avec nous! D'abord elle se fait bouffer le cul par sa copine avant que je ne sorte ma grosse bite en feu. Lorsque ma bite se rapproche de sa bouche elle l'aspire et la suce comme la dernière des putes, puis l'enfonce jusqu'à la glotte en essayant d'y inclure mes couilles avec( gourmande). Après ça elle écarte les fesses et je lui bourre l'anus avec ses gros seins remplis de lait toujours enfoncés dans le débardeur en filet trop étroit. Elle s'agite sur le canapé en cuir et gémit à chaque coup de hanche que je lui assaine dans le trou du cul; Je ne relâche pas la pression et je lui explose les veines anales toujours en lui attrapant les fesses et en les plaquant sur le sofa afin que mon gland lui transperce bien le nazin. Ma queue sort alors du trou noir et se retrouve directement dans la gorge de ma brune aux gros mamelons qui astique mon manche sans s'arrêter, même lorsque mon sperme coule à flots dans sa gueule de vidangeuse de burnes remplis et grosses !

    « Ma Femme se MasturbeMa Femme aime être filmée nue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :