• Ma Femme S'empale sur ma Bite

    Ma Femme S'empale sur ma BiteJ'ai à peine le temps de retirer mes fringues que Josy est déjà assise sur ma grosse bite. Je l'attendais la queue à l'air sur mon canapé en skaï. Elle monte sa croupe pour mieux la faire glisser sur mon chibre quand elle explose ses fesses sur mes cuisses en retombant lourdement pour mieux sentir mon gland au fond de son vagin. Je la baise ensuite de côté et caresse ses bas nylon tout en la pignolant pendant qu'elle gémit de plaisir. Je me mets ensuite de face et la cartonne en la regardant bien dans les yeux afin de voir ses pupilles se dilater à chaque gros coups de bite qu'elle reçoit dans le con. Après quoi je la prends en levrette et je lui agrippe bien le cul alors que mes couilles gonflent à mort avant de tout lâcher sur les fesses bien rebondies de Josy. Un régal !

    Les belles Coquines du Web

    « Ma copine jouit FortAvec Joe on chope deux Salopes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :