• Avec Joe on chope deux Salopes

    Avec Joe on chope deux SalopesAvec mon copain joe on a chopé deux baiseuses à gros seins et en porte-jarretelles qui sucent nos bites pour se faire tringler, puis sodomiser par la suite. Alors qu'on leur lime le vagin et l'anus, elles se branlent le clitoris pour jouir un max. A force de se faire défoncer le cul, leur anus se dilate et s'ouvre de plus en plus. Quand l'une se fait prendre en double par Joe et moi, elle plonge son visage entre les cuisses de sa copine pour lui lécher la vulve. Pour finir, on éjacule tout ce qu'on a dans les couilles sur ces deux belles salopes qui maintenant dégoulinent de foutre chaud !

    « Ma Femme S'empale sur ma BiteJ'aime Baiser Ma Copine Black »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :