• Ma copine est Bandante

    Ma copine est BandanteMa copine est Une blonde à gros seins  et à la chatte énorme. Elle se caresse le corps sur son lit pour me chauffer moi qui ai déjà la queue à l'air et bien tendue. Quand elle a fini de se déhancher, elle s'approche de ma bite et la gobe avec vigueur en malaxant mes couilles puis elle se met en arrière et lève les jambes pour me présenter sa grosse moule bien dodue que l'on a envie de dévorer tellement les lèvres sont grosses et appétissantes. Je la nique les jambes en l'air puis la retourne pour cette fois glisser ma longue queue dans son petit trou de balle en forme de soleil; la chienne s'appuie sur ses grosses loches pour mieux s'écarter la raie et se faire sodomiser en beauté. Ma copine s'assied ensuite, le trou du cul le premier, sur mon nœud et se laisse ramoner l'anus tout en se faisant doigter le vagin. Ma bite fait des allers- retours entre son anus distendu et sa bouche puis le sperme gluant se dépose finalement sur le nez de ma copine qui hurle de plaisir !

    « Les Bas de Ma FemmeAvec Tom on chope une Bourge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :