• Les Bas de Ma Femme

    Les Bas de Ma FemmeMa femme est Une brune bandante en bas nylon. Elle aime se faire lécher les jambes avant de saisir ma queue pour me sucer la bite. Je place ma queue entre les pieds de ma femme pour qu'elle la branle avec le contact du nylon si doux. Ensuite, on s'envoie en l'air dans toutes les positions de baise. Je lui lèche les bas, je lui caresse les jambes et je déchire le nylon au fur et à mesure que je la ramone pour la faire jouir. Pour finir, j'éjacule sur un bas que ma femme bandante va lécher pour goûter mon sperme qu'elle adore !

    « Venez Vite Me RejoindreMa copine est Bandante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :