• Je Suce Avec Amour Ma Copine

    Je Suce Avec Amour Ma CopineCe matin, j'ai enlevé sa petite culotte à ma femme comme un fou et je me suis concentré sur sa belle chatte. J'avais envie de lui faire plaisir et je l'ai sucée jusqu'à épuisement! J'ai d'abord léché ses grandes lèvres bien charnues qui pendent lorsqu'elle est debout (j'adore)! puis sa vulve et son clitoris que j'ai machouillé et aspiré pendant un bon quart- d'heure. Ma copine n'en pouvait plus de plaisir et a joui au moins 5 ou six fois de suite. Ses jambes tremblaient et son joli petit ventre avait comme des spasmes. Tout à coup, elle demande ma queue car elle veut que je la prenne sauvagement. Je sors mon engin, gros et gluant et je la bourre comme un fou sans m'arrêter durant au moins 10 minutes. Elle exulte et grogne de plaisir, se chatte est en feu! Je retire ma queue de son vagin et elle l'avale entièrement. Mon sperme très dense innonde alors son palais. Elle boit mon nectar avec une joie non dissimulée sans en laisser une seule goutte s'échapper. Ma copine adore le gôut du sperme chaud et quand elle ne l'avale pas, elle s'en sert de baume pour masser ses seins. Il parrait que c'est la meilleure crème de soin qui existe ! Lorsque nous avons fini de baiser, ma copine et moi, nous allons faire couler un bain tiède dans lequel nous restons parfois une heure à se câliner!!! C'est ça aussi la vie...

    « Je Baise Ma Copine MartiniquaiseJ'Adore Baiser Mélanie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josée88
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:58

    Tu as bien raison, la vie c'est même que ça !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :