• J'Adore Baiser Mélanie

    J'Adore Baiser MélanieNous étions nus avec Mélanie ce matin dans la salle de bain. Elle m'enlace par derrière et je sens sur mon dos ses deux gros obus bien fermes. Je ne tarde pas à bander comme un fou, ma queue enfle et s'allonge à une vitesse incroyable. Mélanie passe la main devant, attrape mon sexe et commence à le branler doucement. Je regarde sa petite main très jolie avec ses grands ongles peints en rouge vermeil. Elle passe ses doigts sur mon gland et le caresse avec précaution. Je me retourne, porte Mélanie et je l'asseois sur la machine à laver le linge. J'écarte ses cuisses, lèche un peu sa vulve et je plante ma queue longue et raide dans son vagin bien lubrufié. Je rentre lentement jusqu'au bout de celui-ci et je reste là en remuant et en contractant et décontractant ma bite (elle adore ça). Puis je commence les va-et vient assez rapides et je remarque les seins superbes de mélanie qui remuent dans tous les sens. Ils restent compacts cependant sans s'avachir ni se déformer, vraiment cette paire de lolos est splendide.Mélanie jouit en émettant de petits soupir très sexy. Après qu'elle ait bien pris son pied, je retire ma queue et j'éjacule en abondance sur son ventre plat et musclé. Elle prend ma bite en bouche pour terminer le travail et goûter un peu du nectar blanc et chaud dont elle apprécie le bon goût...

    « Je Suce Avec Amour Ma CopineMélanie me branle avec ses Seins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :