• Je baise ma collègue de bureau !

    Je baise ma collègue de bureau !Léa m'a surpris hier en train de me branler dans les toilettes aux bureau. La honte, j'ai eu peur qu'elle divulgue l'info. Mais non pas du tout. Elle est entrée dans les wc avec moi, a fermé la porte, a enlevé son sring après avoir monter sa jupe et ma demandé de la prendre en levrette. Bien sûr, je ne me suis pas fait prier. Je la lime comme une bête alors qu'elle commence à gémir discrètement et à me caresser les testicules. Maintenant elle jouit et tremble de partout. Elle me dit de sortir de sa chatte et engloutit ma queue énorme dans sa bouche où tout mon sperme se déverse à grands flots. Elle ne laisse pas une goutte, elle avale tout. Puis elle me lance:"le prochaine fois que tu as une envie pressante, ne te branle pas comme un puceau, dis-le moi, je suis toujours dispo question Baise". Depuis nous baisons au bureau, dans les toilettes à peu près 2 fois par semaine!!

    « Chérie, je veux éjaculer sur tes seins !La Pauvre puce en a Plein la Bouche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :