• Chérie, je veux éjaculer sur tes seins !

    Chérie, je veux éjaculer sur tes seins !Hier soir j'entends la porte du garage se fermer. C'est ma femme qui rentre du boulot. J'ouvre pour l'accueillir, on s'embrasse, elle enlève son manteau et la j'aperçois au niveau de son pull deux bretelles de soutien-gorge, noires. Je nes sais pas pourquoi mais aussitôt il me prend l'envie de lui manger les nichons. Ma femme est une belle mature de 42 ans et ses seins sont blancs laiteux avec un bout épais et charnu très brun qui surmonte des aréoles assez large et très bien déssinées. le l'attrappe et je lui dit: "je veux tes seins, là tout de suite et je veux les remplir de sperme. D'abord elle me répond que je suis fou et qu'on a pas le temps. Moi,en rut, je commence à la palper puis à soulever son pull. Finalement elle se laisse faire me connaissant têtu. Je remarque qu'elle porte un nouveau soutif noir transparent laissant deviner facilement ses beaux mamelons. Je précise que ma conjointe a des seins naturels et que lorsqu'elle enlève son soutien-gorges ceux-ci ne s'affaissent que de 2 cm au plus. Mais enfin "que fais-tu" me dit-elle ? Alors je lui rétorque que je veux éjaculer sur ses seins et vite car je n'en peux plus. Elles s'asseoit, je dégraffe l'objet de mon désir d'où jaillissent deux obus superbes. Ensuite je sors ma bite de mon slip tendu à mort; Il faut dire que la nature m'a gâté de ce côté là: Ma verge mesure 24 cm de long pour 6,5cm de diamètre. Et je commence à me branler avec fénésie au dessus des lolos de ma femme. Pas plus de 2 minutes après je déverse des jets et des jets de foutre sur les seins de mon amour qui me demande d'où sort tout ça. Je l'asperge du cou au bas des seins qui dégoulinent de jute bien épaisse. Elle n'en revient pas et me finit avec la bouche, elle est tellement généreuse ! Le plus fort c'est que je ne débande pas... Alors je dis à sylvie : "dommage qu'on ait pas le temps, sinon je te prendrais comme un chien sauvage". Elle me regarde en souriant et me lance : "salop, le temps on va le prendre, crois-moi" puis elle m'emmène en direction de notre chambre. Je vous raconterai la suite un autre jour! lol

    « SEINS DE FOLIE !Je baise ma collègue de bureau ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :