• Ma Jeune Voisine Doit Me Sucer

    Ma Jeune Voisine Doit Me SucerMa jeune voisine a un amant qu'elle reçoit régulièrement dès que son mari est parti au travail ( le pauvre). Hier, de ma salle de bain qui donne sur sa chambre, j'ai pu prendre des photos de ses ébats illégitimes. L'inconsciente avait oublié de tirer les rideaux et bien sûr, j'ai flaîré l'aubaine. J'ai donc une vingtaine de clichés qui ne laissent aucune place au doute. Ce matin, j 'ai sonné à sa porte et je lui ai montré mes trophés. "Je n'ai pas d'argent", me dit-elle, tu ne pourras pas me faire chanter! Alors je lui réponds qu'elle va me payer en nature: "Je veux que tu me fasses une bonne grosse pipe", sinon ton mari aura les photos... Il y a au moins un an que je fantasme sur sa bouche et sur ce qu'elle pourrait en faire avec ma queue. Elle me traîte de salop puis me dit qu'elle n'a pas le choix. Faisons ça tout de suite, dit-elle, ce sera réglé. Elle s'asseoit sur un petit fauteuil et me demande de baisser mon pantalon. Je m'exécute aussitôt, je regarde ma verge que je vois s'épaissir et s'allonger à toute vitesse. Elle est maintenant à l'oblique, tendue à bloc. Elle prend sans tarder ma queue dans sa main, la décalotte, la branle doucement, un peu plus vite puis l'engloutit dans sa bouche charnue très sexy. Elle suce vraiment bien, mieux qu'une pro et avec un vaillance sans pareille. Elle s'attarde ensuite sur mes couilles qu'elle aspire entièrement tout en caressant le bout de mon gland gluant. Elle n'a qu'une exigeance : Elle ne veut pas avaler mon sperme et me le fait savoir. Je sens que je vais jouir et je lui en fait part. Elle me termine à la main avec une masturbation très douce et très agréable. J'éjacule des jets et des jets de sperme puissant (je vis seul et je n'ai pas baisé depuis plus d'un an)! Ma petite voisine est remplie de sperme, elle en a dans les cheveux, sur les yeux, le nez, les joues, les lèvres et même le cou. Elle remarque : "mon cochon, c'est pas pour rire, tu avais les couilles gavées"! Alors je lui explique que c'est la raison pour laquelle je la fais chanter. Je suis en manque, ça me rend fou et malheureux! Ecoute, réplique-t-elle, tu viendras désormais une fois par semaine afin que je te soulage. Depuis ce jour là tous les jeudis matin, je baise, j'encule, je suce ma petite voisine d'à côté ! Ma vie sexuelle a repris, je suis de nouveau sociable et heureux...

    « Bonne Levrette Matinale Avec Ma FemmeJe Baise Sophie dès que je Peux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :