• Ma Femme pompe mon gland

    Ma Femme pompe mon glandMa femme me taille une pipe en avalant ma bite au fond de sa gorge profonde pour mieux me pomper le gland. Elle se place à quatre pattes pour se faire lécher la fente et doigter l'anus juste avant de se faire prendre en levrette. Elle hurle de plaisir à chaque pénétration et elle se laisse baiser dans toutes les positions et par tous les trous. A chaque changement de position, elle me suce ou c'est moi qui lui bouffe la chatte pour que la glisse soit impeccable. Ma femme jouit en poussant des cris de plus en plus forts. Pour finir, ma mangeuse de gland me pompe encore et je lui éjacule dans la bouche. Le sperme déborde et lui coule sur les joues comme un ruisseau !

    « Ma femme me Branle avec ses NichonsMa copine jouit Fort »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :