• Ma Copine a une Belle Chatte Rasée

    Ma Copine a une Belle Chatte RaséeMa copine, Une superbe créature aux petits seins laiteux de 20 ans, est à poil devant moi. je la filme; un peu timide au début, cette salope montre vite à quel point elle adore sucer et le gland de mon pote gérémy dans la bouche lui déforme les joues quand elle le regarde avec ses yeux de biche. Lorsque la pipe est terminée, elle nous montre son petit minou tout rasé et écarte les jambes pour mieux se faire défoncer le vagin et les grosses lèvres. La cochonne bouge son corps sur la bite de gérem et pousse des petits cris de jouissance jusqu'au moment où il sort sa queue et asperge sa chatte rasée de plusieurs jets puissants de sperme chaud ! Bon moment de cul !

    « Je Baise Une Mature AffaméeViens Bébé, Je t'attends ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:40

    salut tes celib

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :