• Léa est une Bourge très Salope

    Léa est une Bourge très SalopeLéa est une fille à papa très bourge portée sur toutes les expériences sexuelles. Elle a la chatte bien rasée et adore se faire lécher le minou avant de me tailler de bonnes pipes. Aujourd'hui Elle porte des bas de nylon avec une large bande de dentelle ce qui la rend très excitante et annonce tout de suite la couleur : elle ne peut pas se passer de cul plus d'une journée. Quand je bande à fond, elle se fait tringler comme une chienne dans toutes les positions en hurlant de plaisir. Quand elle se fait baiser en levrette, elle pousse un cri à chaque pénétration de mon sexe. A cheval aussi, avec ma bite bien au fond de son vagin, elle remue sa croupe comme une dingue pour se faire pulvériser la chatte. Pour finir, elle suce toujours ma queue à pleine bouche pour prendre une rincée de sperme sur son beau visage et sur ses lèvres pulpeuses
    J'aime la baiser car elle ne s'interdit absolument rien !


     

    « Ma bite énorme comble AliciaAngèle la belle Mature, m'épuise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :