• La salope branle avec ses loches

    Il y a des coins dans le monde où c'est toujours l'été, la plage et la baise, je reviens de l'île Maurice et dans un coin de rochers qui montent de la plage, j'ai surpris cette belle salope en train de tailler une pipe infernale doublée d'une branlette Espagnole à un mec, je doute que ce fût le sien d'ailleurs. Je pense que cette bonne cochonne était allemande, je jouais au voyeur et d'ailleurs je n'ai pas honte de dire que je me suis tapé une bonne branlette à leur santé, j'ai éjaculé au moins à deux mètre de mon corps tellement j'étais excité par cette garce. Je n'ai pas osé me joindre à eux et j'ai sûrement eu tort car je suis certain que cette pute n'attendait que cela, un plan à plusieurs !

    « Les grosses baisent aussiBeurette en panne baisée comme une chienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :