• La Mère de ma Copine Suce Ma Queue !

    Le Mère de ma Copine Suce Ma Queue !J'avais 17 ans et je me rendais chez Caro pour qu'on aille au cinéma. Elle était en course et n'allait pas tarder à rentrer. C'est sa mère qui me reçut, une belle femme d'environ 40 ans. Je fixais mon regard sur sa grande bouche charnue peinte en rouge vif et sur ses dents blanches éclatantes. J'avais aussi un oeil sur son décolleté plongeant et elle ne tarda pas à s'en apercevoir. Elle me dit, cash : "que regardes-tu, tu as des idées derrière la tête, toi"! Moi tout peneau, je lui dis, rien, non, non. Alors elle me tire par la taille de mon pantalon, dégraffe ma ceinture et lance: "Voyons si ma fille a bon goût"! Elle sort ma queue de mon pantalon, délicatement sans se presser. Mais tu bandes comme un taureau constate-t-elle ! Quel engin, quel morceau, je comprends mieux Caro à présent (c'est elle qui le dit). Elle sort un sein de son soutien-gorges à balconnets noir et commence à engloutir ma bite au plus profond de sa gorge. Son rouge à lèvres tâche ma queue que l'on dirait maintenant ensanglantée. Elle titille mon gland avec sa langue puis le promène sur son mamelon superbe (Que des seins, la garce). Je la préviens timidement que je vais éjaculer, elle me répond que je peux y aller car elle adore le foutre qui efface soi-disant les rides. Je lâche donc la purée à grands jets dans cette bouche superbe. Elle avale le sperme chaud entièrement sans en perdre une seule goutte et semble s'en régaler. Puis elle me dit :"Si tu veux bien faire jouir ma fille, il faut que tu retiennes tes éjacs plus longtemps, que tu te contrôles". Je hoche la tête en guise de oui. Quel pied mes amis, je me suis à moitié évanoui!! Ensuite elle me fait promettre de ne rien dire si je veux qu'elle me resoulage un jour. Dix minutes plus tard, ma copine arrive et nous partons tranquillement au ciné comme prévu. Ah, ces matures! que des chiennes de chez chiennes !

    « Belle Beurette Vicieuse !Je Prends mes Copines Bi en Levrette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :