• Elle se rase de près.

    Une bimbo blonde s'apprête à se que je lui défonce la chatte. Elle ne me connait pas, je viens juste de la rencontrer en boite. Mais elle sait, comme toutes les femmes, qu'un bon rasage s'impose. Chatte et anus pour qu'enfin ça glisse à la perfection. D'ailleurs je ne manque pas d'exploiter tous ses orifices. Je lui mets le compte comme il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je la défonce complètement et je l'inonde de la tête aux pieds de puissant jets de sperme tiède. Ensuite je repars sur la piste de danse faire la teuf avec les potes !!

    « Viens Vite La Rencontrer !Je Perfore les Culs ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :