• Ejac Sur Bas Nylon !

    Ejac Sur Bas Nylon !Ce jour là ma copine rentre des courses alors que je me lève, il est 11 heures.Elle porte une jupe de tailleur et ses escarpins rouges. Je sais que la dessous il y a un porte-jarettelles avec des bas nylon couleur beige très clair. Je suis fou d'excitation, je me mets à genoux devant elle et le commence à lui caresser les cuisses et les molets. Confirmation elle porte bein les dessous que je présentais... Je sors ma queue de mon boxer, elle grossit à vue d'oeil et je commence à me masturber. Ma partenaire me laisse faire: Elle me connait. Après deux petite minutes je gicle 3 ou 4 jets de foutre très puissants sur son pied droit. Le sperme dégouline le long de ses escarpins, ma bite est violette. Ma copine me fait relever et nettoie ma queue encore bandante avec quelques bons coup de langue très expérimentés.C'est le cas de le dire : Le Pied !

    « Vidéos X Gratuites !Ma Compagne est Chaude ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :