• Ejac et Bas Nylon !

    Ejac et Bas Nylon !Ma femme qui était en train d'enfiler ses bas nylon noirs très fin a eu une drôle de surprise ce matin! Une pulsion, comme une folie m'a tout à coup envahi!J'ai attendu qu'elle termine d'accrocher les bas au porte-jarettelles, qu'elle enfile ses escarpins puis je me suis rué sur elle et je l'ai couchée sur le lit avec virilité. J'ai sorti ma queue déjà baveuse de sperme et je me suis branlé entre ses cuisses. Deux minutes après je balançais 3 ou 4 grands jets de sperme sur ses bas. Le blanc de mon foutre contrastait avec le noir des bas qui dégoulinaient. Alors ma femme, très généreuse, me dit simplement: " C'est malin, maintenant je dois me changer"! Mais elle n'a pas qu'à m'exciter comme ça avec ses bas, elle aussi ! Je dis ça mais en réalité, j'ai beaucoup de chance car peu de femmes portent des bas tous les jours... C'est plutôt ces satanés collant qui sont portés et qui n'ont rien de très sexy !

    « Ma femme masse ses seins !Je Baise Un Mannequin ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :