• Deux chiennes en laisse !

    J'ai compris comment tenir deux chiennes en chaleur: avec une laisse! J'ai attrapé deux cochonnes lesbiennes et je les ai attachées ensemble avec des chaines. Les salopes commencent déjà à se lécher, ce qui m'excite, c'est pourquoi elles ont vont aussi avoir droit à une grosse dose de bite. Elles sont à ma merci, j'en fais ce que je veux, je les palpe dans tous les sens, je les prends par tous les trous, je fais durer le plaisir près de deux heures. Enfin j'éjacule en abondance sur mes deux proies dociles !

    « De la dentelle en folie.Venez Ejaculer Sur Leurs Gros Seins ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :